top of page
Rechercher

L'EFT et les enfants




En tant qu'enseignante et praticienne, je m'émerveille parfois des effets bénéfiques de l'EFT sur les émotions dérangeantes et contrariétés en tout genre des enfants.

Ils changent facilement d'énergie en tapotant sur eux-mêmes ou sur Tapinours (notre ours en peluche dédié aux tappings)

Mais ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est l'EFT que je pratique sur moi pour eux avec des résultats évidents... Un enfant qui s'énerve sur son activité et redevient posé, un autre qui est triste parce que sa maman lui manque mais qui retrouve le sourire... L'EFT leur fait indéniablement du bien et ça m'encourage tellement à poursuivre dans cette voie !

Vous aussi, en tant que parents, vous pouvez utiliser cette technique avec eux, sur eux ou pour eux et en ressentir tous les bienfaits, alors n'hésitez plus !

P.S. : Pour aider les enfants en manque de confiance, j'ai écrit un script qui peut être acheté dans la boutique de mon site.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Michel Odoul et le langage du corps

Dans ma pratique de l'EFT, je me sers souvent de la symbolique des maux et maladies pour aller à la racine du problème. Michel Odoul a une vision du corps et de l'intuition que je partage en grande pa

Comments


bottom of page